WE: 28 29 juillet: Tournoi Beach Rugby de Gruissan

Une vingtaine de joueurs et joueuses du RCL ont à nouveau participé au tournoi de Beach Rugby de Gruissan, (le plus grand de France avec plus de 800 joueurs et joueuses).

Le RCL était représenté par 2 équipes mixtes (les knekes et les bibeleskase) avec pour ambition de profiter du soleil, de l’air du large, de la plage et montrer qu’en Alsace on peut aussi se faire plaisir en pratiquant du beau jeu. Nous avons fini 52 et 55ème sur 60 équipes la première journée. Le dimanche on a démarré par les barrage de la « Bowl ».

Une de nos 2 équipes est arrivée en quart de finale et termine la journée par 2 victoires et une défaite.

Super week-end avec plein de belles rencontres… Notamment les Rugby Women ont pu partager un petit moment avec Maxime Machenaud !!

Fin du week-end, fatigué(e)s, pieds brûlés, du soleil et des images plein la tête.

Reportage Jules Wierel co-entraineur des Rugby Women.

Elles rappellent qu’elles recrutent également pour développer le Rugby Loisir à Saverne

Renseignements et contact en cliquant sur ce lien

Le Fetter après la canicule !