RCL 2018-2019 : c’est dans 6 semaines !

Le calendrier Seniors

Il y a 10 ans Saverne se mettait au Rugby, le Fetter remplaçait progressivement ses buts et ses filets historiques par de grands poteaux blancs ! (Merci au FC Saverne)

Après avoir gravé RCL Saverne sur les boucliers des Séries d’Alsace et de Lorraine, les Séniors attaquent une nouvelle saison au top niveau du Rugby Régional devenu à l’intersaison la Ligue Grand Est.

Ce nouveau championnat débute le 16 septembre avec la réception de Colmar, il se dispute en 2 poules Ouest et Est

En poule Est, il va permettre à Saverne après 2 titres de 1ère Série en 3 saisons de se frotter au niveau supérieur duquel sont issus les autres engagés.

Spectacle garanti au Fetter

Nouveau championnat, nouvel entraineur Foued Bellahcen à qui tout le Club souhaite la bienvenue et avec qui la direction du Club va déterminer l’objectif sportif.

Les objectifs essentiels du club sont de :

Maintenir et renforcer les valeurs de notre Club basé sur une ambiance conviviale, familiale et amicale.

Donner du plaisir à nos supporters à qui nous demandons de ne rien changer, juste de venir encore plus nombreux.

Garder cette image d’un public connaisseur, fair-play et joyeux, marque de fabrique du club même en déplacement.

Attirer de plus en plus de joueurs et joueuses dans toutes les catégories.

Engager 2 équipes Seniors demeure un objectif, alors joueurs confirmés ou en devenir, venez nous rejoindre.

Il reste un bon mois pour les inscriptions dans toutes les catégories d’âge.

Pour les Seniors un n° : 06 29 43 13 29

Pour tous, M8 à M18, Women cliquez ici et complétez le formulaire.

Pour les filles, des arrivées permettraient de concrétiser le projet Rugby Loisir et de renforcer le « Kop », déjà remarqué la saison dernière.

Belle saison de Rugby à toutes et à tous

Le Kop en déplacement