Saverne
mardi 19 Mar 2024

Jouer au RUGBY !

Le club est ouvert à tous et à toutes à partir de 6 ans.

N’hésitez pas à venir librement à 3 entraînements, pour découvrir ou reprendre le rugby avant l’inscription pour la saison.

Entraînements 2020 - 2021

Ecole de rugby :

Pour les filles et garçons de 6 ans révolus jusqu’à moins de 12 ans :

le Samedi à 10H00

Prochaines inscriptions samedi 16 septembre de 10H00 à 12H00

Éducateurs :

M-8 M-10:

M-12 :

M-14 à M-18 :

Saverne évolue en Entente avec Haguenau, Lauterbourg, Drusenheim pour constituer une équipe dans chaque catégorie engagée en compétition.

A ce titre les déplacements pour les entraînements et compétitions sont organisés en bus ou covoiturage et nécessitent une information au coup par coup communiquée sur le site et par SMS.

La rentrée est fixée au 2 septembre.

Entraineur : Manu Gosse 06 71 27 26 38 le mercredi de 17H00 à 19H00 au Fetter

Vendredi entrainement à Haguenau, déplacement en bus départ 17H45 retour 21H15 parking Fetter

Séniors hommes :

Les entrainements ont lieu le Mercredi et le Vendredi de 19H15 à 21H

Stade Fetter :

- Ré-affiliations (renouvellement de licence), procédure OVAL-e dans l'onglet F.F.R.

- Affiliations (1ère licence) ou besoin d'aide, remplissez le formulaire ci-dessous :

Prévenir le club et modifier votre fiche OVAL-e en cas de changement

Votre demande concerne :
M-8M-10M-12M-14M-16M-18WOMENSÉNIORSAutres