Saverne
mardi 19 Nov 2019

Jouer au RUGBY !

Le club est ouvert à tous et à toutes à partir de 6 ans.

N’hésitez pas à venir librement à 3 entraînements, pour découvrir ou reprendre le rugby avant l’inscription pour la saison.

Entraînements 2017-2018

Horaires et Entraîneurs/Éducateurs :

Ecole de rugby :

• Pour les filles et garçons de 6 ans révolus jusqu’à moins de 12 ans : samedi 10h au Fetter
  • Prochaines inscriptions samedi 16 septembre de 10 à 12h

Éducateurs :

• M-8 M-10:    Olivier Lafond 06.86.93.48.63
  • M-12 : Antoine Cadoret 06.08.90.08.20
  • Les Jeunes :
  • M-14 à M-18 :

Saverne évolue en Entente avec Haguenau, Lauterbourg, Drusenheim pour constituer une équipe dans chaque catégorie engagée en compétition.

A ce titre les déplacements pour les entraînements et compétitions sont organisés en bus ou covoiturage et nécessitent une information au coup par coup communiquée sur le site et par SMS.

La rentrée est fixée au 2 septembre.

Entraîneurs :

• M-14 & M18 : Manu Gosse 06.71.27.26.38 le mercredi de 17h à 19h au Fetter
  • Vendredi entrainement à Haguenau, déplacement en bus départ 17:45 retour 21:15 parking Fetter
  • Séniors hommes :
  • Mercredi et vendredi 19h au Fetter

Stade Fetter :

- Ré-affiliations (renouvellement de licence), procédure OVAL-e dans l'onglet F.F.R.

- Affiliations (1ère licence) ou besoin d'aide, remplissez le formulaire ci-dessous :

Prévenir le club et modifier votre fiche OVAL-e en cas de changement

Votre demande concerne :
M-8M-10M-12M-14M-16M-18WOMENSÉNIORSAutres