Saverne
mardi 19 Mar 2024

AFFILIATIONS

1ère affiliation (1ère licence) :

Vous souhaitez vous inscrire ou inscrire votre enfant pour la 1ère fois.

Merci de prendre contact avec le club en remplissant le formulaire contact, numéro de téléphone et adresse mail obligatoire.

Ré-affiliation (renouvellement de licence) :

La FFR Ovale-2 vous a adressé un mail de « Demande de d’affiliation », il contient un lien, un identifiant (votre numéro de licence), et un mot de passe.

Exemple de mail de la FFR

Il vous suffit de cliquer sur le lien, une boite de dialogue s’affiche, complétée de vos identifiant et mot de passe et cliquer sur « CONNEXION ».

Votre demande est pré-remplie, modifiez les informations vous concernant, n’omettez pas de cocher les cases assurances et pour les joueurs de bien respecter la procédure médicale.

Un message de validation de OVAL-e confirmera votre affiliation !

Pour éviter le stress administratif du début de saison, faites la démarche au plus tôt. Merci !

NB : Si vous avez supprimé le mail par erreur ou si vous ne l’avez pas reçu (changement d’adresse en cours d’année par exemple), prenez contact avec vos dirigeants au plus vite.

Le copier-coller de l’identifiant et du mot de passe dans la boite de dialogue ne fonctionne pas….