10 ans . . . !

Ce week-end le Rugby Club de Saverne célébrait ses 10 ans d’existence

Vendredi soir, à l’invitation du Maire, les Seniors fêtaient le titre de Champion 1ère série Alsace Lorraine acquit lors d’une saison somptueuse.

Voir la page consacrée au RCL dans les DNA du 4 juillet

Nous associons les filles du RCL, tantôt Rugby Women, tantôt Kop de Saverne, elles ont suivi et encouragé les Seniors durant toute la saison, laissant peu de place aux supporters adverses.

Samedi, elles étaient aussi sur le pont pour la Fête annuelle du Rugby Club, exceptionnelle pour cet anniversaire.

Engagées dans le tournoi de flag rugby, elles étaient activement présentes dans l’organisation et l’intendance de fête.

Le diner, préparé et dressé par les licenciés du club, a été apprécié par plus de 300 personnes.

Le RCL remercie toutes les personnes qui nous ont fait le plaisir de participer à cet événement.

Nous rappelons également que :

Toutes les sections du Club recrutent pour la saison prochaine, filles et garçons de 8 à …ans !

Pour tous renseignements:

Onglet contact du site ou admin@rugby-club-saverne.fr en laissant vos coordonnées mobile et e-mail