Saison 5 – Episode 6

Bar le Duc  35      RCL 12

———–

La semaine dernière, après la belle victoire sur Centre Meuse, Clochette se disait qu’il était impossible de sortir un acteur de la troupe tant la pièce avait été jouée juste.

Du coup Coach pensait assurer l’intérim pour solde de tout compte après Lauterbourg, mais c’était sans compter avec les joueurs qui finalement font se qu’ils veulent

Pourtant l’arrivée de Coach habillé en lion aurait surement perturbé les meusiens, eux qui ne voient que des cerfs et des sangliers toute l’année.

C’est donc Pierrick, pour ballons perdus en route, qui avait l’honneur d’essayer d’effrayer les meusiens.

A Bar le Duc ce dimanche, même difficulté à sortir un joueur du collectif, il aurait fallu un habit pour chacun

Mais là, le trésorier Captain est formel, le budget ne permet pas d’habiller toute l’équipe.

Coach qui a toujours un plan B pour les choix difficiles a décidé de confier la cérémonie à Jocelin tout juste descendu de l’avion en provenance de Roland Garros, non, non, pas Bercy.. mais de la Réunion…

Revenons à Bar le Duc pour les nominations :

Alexis, pour sa compréhension des règles de sauvetage des touches.

Jules, confirme que numéro 10 est un poste à risques quand on trouve « des touches de 3,10 m », Coach a mesuré, … les touches directes comptent aussi.

David, tranquille, reprend le ballon au 4ème rebond, le ballon étant ovale, imaginez la chorégraphie .

Finalement Alexis est élu parce qu’au RCL  les joueurs ont toujours le dernier mot.

De gauche à droite : Jocelin, Jules et Alexis