Saverne 22 – Remiremont 12

Joyeux Noël, ça rime avec RCL !!!

Beau cadeau pour les fêtes que ce dernier match de l’année gagné par les seniors ! Une victoire longue à se dessiner, avec par deux fois le RC2V en tête, jusqu’à ce que Josselin concrétise la révolte à la 70ème, et Pilou porte l’estocade 4 minutes plus tard. Une fois encore les absents auront eu tort : super match, gros engagement, beau temps et super ambiance !

Reste un mystère, le nombre de points de suture à l’arcade de Luc :  3, 5, 7, ça aurait flairé bon le rugby, mais 4, c’est un chiffre inconnu dans l’ovalie moderne !

Sauf pour les anciens qui ont connu les essais moins bien récompensés au tableau d’affichage ;-)

Bonnes fêtes de fin d’année à tous et bises toulousaines.
Tous en choeur :
« Petit Pinpin Noël, quand tu descendras du ciel, avec ton ballon attrapé, n’oublie pas de bien le passer ! »
Merci Pinpin, bon vent breton et à bientôt ;-)

Ici les photos de Patrick Wierel et celle de Morgane Jan