Saison 5 – Episode 5

RCL  15       Centre Meuse 14
———–
5 matchs joués, 5 matchs gagnés dont 3 en déplacement.

Bravo à tous les acteurs de ce match,
aux hommes emmenés par Cédric pour cette belle victoire,
à Coach qui avait un plan B face aux défections dans les lignes arrières
à l’équipe Centre Meuse pour sa prestation et son fair-play, elle s’est joint aux jaunes et bleus pour saluer le public lors de la traditionnelle Fanchon.

Bravo à Bertrand et sa dream-team pour l’organisation de l’accueil digne de ce grand match.

On a aussi remarqué le 9ème homme du pack, toujours près de l’action, au soutien, reconnaissable à ses encouragements audibles de tous, du genre « Allez les garçons, on est là … on la reprend…! »
Il lui arrive même de couvrir le son du tambour …
Pour vous aider à le reconnaître il porte un maillot N°7 et un chapeau,

Il peut aussi être au soutien de l’arbitre et anticiper ses décisions « Il écroule volontairement … monsieur l’arbitre…! »