Saison 4 – Episode 17

Dieulouard  0 – Saverne 31
———–

Ne voulant sans doute pas voir le nombre  de fautes commises par nos Jaune et Bleu, Clochette était restée au chaud auprès de Pierrick, forfait de dernière minute pour ce match.

Pourtant quelques prétendants s’étaient officiellement déclarés avant le départ du bus, retardé de 20 minutes par 3 arrivées remarquées, Jean-Michel, Fabrice Suss et Hugo.

Dans le jeu on retiendra, la liste serait trop longue, quelques « Méritants Incontestés » :
Antoine : En avant sur un débordement décisif.
Mickael : Passe dans les chaussettes de Julien.
Captain Cédric: Carton blanc pour l’ensemble de l’oeuvre de ses avants.

Et nominé et élu…

Julien: Qui a alterné fébrilité, apathie durant le match.
mauvais placement dans l’alignement, sauts à contretemps obligeant Captain à prendre lui-même les ballons en touche.

La preuve !
_________________________

Cependant, il faut remercier les dirgeants de Dieulouard et les officiels de la fédération pour avoir  facilité la projection du match Ecosse-France.