Saison 4 – Episode 10

Dernier match 2015 et fin de la de la phase préliminaire.

L’équipe 1 termine 4 ème
la réserve 3 ème.
———–
Equipe 1: RCL – Forbach: 55 – 3         9 essais
L’équipe réserve: RCL – Haguenau 3       47 – 5      7 essais à 1

Sous le soleil, pour terminer l’année les seniors (équipe 1 et réserve) ont offert aux spectateurs du Fetter un festival de jeu offensif en marquant 16 essais contre 1 seul !

Mais Clochette a aussi relevé quelques gestes dignes d’un éventuel TOP 2015…!

Fabrice et Manu Campanha : Réception de ballons qui ont fait rigoler les filles, dans les tribunes et nos soigneuses sur la touche.

Thibaut, vendange d’un 3 contre 1.
Gaston, transformation contrée par un adversaire.

Jules pour avoir visé le poteau droit d’un tir « brossé » lors d’une tentative de transformation face aux poteaux.

Et l’élu à l’unanimité est Hugo pour avoir appelé coach a 22 heures samedi soir pour lui demander s’il pouvait lui prêter des chaussures (coach 42, Hugo 46), Hugo ayant oublié son sac dans le train….!

Hugo prend bien soin de Clochette pendant les fêtes et ne l’oublie dans le train !