Les minimes face à l’équipe de Luxembourg

Toutes les photos du match

Nouvelle première au RCL, avec le premier match international de l’histoire du club samedi 22 mars ! En effet, nos M15 qui jouent en entente avec Molsheim et Sélestat ont rencontré l’équipe des minimes de Luxembourg au stade Fetter.
Les matchs de l’entente se jouant habituellement à Mosheim ou Sélestat, les Tom, Nadim, Nicolas, Antoine et Luc ont eu la chance d’évoluer vraiment à domicile cette fois, et devant près de 60 spectateurs !
Une défaite 7 à 0 n’a rien d’infamant,  et c’est la tête haute que la relève de notre club a quitté notre enceinte fétiche après y avoir vaillamment défendu nos couleurs.
Bravo les gars, restez solides et continuez comme ça, le club est fier d’avoir une relève qui porte ses valeurs.