Dimanche 10 mai 2015 : Saverne – Chassieu à Besançon

Ca y est, c’est officiel, nous jouerons notre 32ème de finale à Besançon ce dimanche 10 mai contre Chassieu (Rhône) .
Le match se joue à 13 heures et il nous faut donc partir de bonne heure.
Le bus des joueurs partira à 7 heures du Fetter.
S’il y a suffisamment de monde (et ça en prend le chemin), nous prévoirons un 2ème bus pour les supporters de 7 à 77 ans, qui pourrait éventuellement partir un peu plus tard, vers 8h, 8h15. Mais plus question de lambiner pour s’inscrire maintenant. Les retardataires et les absents auront tort, vous verrez…
Alors vite, un mail rapide avec nom, prénom, nombre de personnes et numéro de portable à rugbyclubdelalicorne@gmail.com, ou un coup de fil ou sms au 06 11 57 25 58 et le tour est joué !
Saverne ne tourne à nouveau plus rond, on n’y parle à nouveau presque plus que de ballon ovale ;-)
A très bientôt !