Saverne Lauterbourg

Saison 5 – Episode 18

(9/4/2017)

———————-

Après 3 matches intenses, sous l’effet du manque d’enjeu, Saverne a alterné le bon et le moins bon.

Clochette y a trouvé son compte

Jeff Kling

Confond dernier match retour et journée porte ouverte. En se faisant cadrer, Jeff libère  un boulevard pour le N°9 qui ouvre le score en marquant entre les poteaux.

Jules

Pour ses 20 premières minutes étonnantes, ballons tombés, jeu au pied approximatif et la mise à l’essai de nouvelles combinaisons inconnues de ses trois-quarts.

Titouan

Gaucher du pied, droitier de la main, a du mal à appliquer les « à droite ou à gauche » de Coach, ne sachant pas si ça concerne ses pieds ou ses mains.

Et Cédric Jublin, carton jaune, pour un échange appuyé avec le 17 Labarelle son vis à vis qui l’avait bien cherché. Cédric succède ainsi avec fierté à Coach.

Clochcedric