Saison 6 épisode 5 Saverne était dispensé de l’épisode 4

Après ce très beau match, l’ambiance était à la bonne humeur pour le début de la 3ème mi-temps et la traditionnelle cérémonie Clochette.

Sont nominés :

Grizzly :

N’a pas voulu nous dire s’il ne voulait pas être reconnu par la 1ère ligne de Longwy ou s’il avait signé avec Gillette pour sa nouvelle campagne publicitaire.

L’évolution du 1ère ligne à travers les saisons…

« Autobus » Fabrice Adam :

Dans ce match avec peu de faute, a réalisé un en avant rémarqué

« Jason » Rémi :

Arrêt de volée sur les fesses.

A aussi réussi de belles transformations, pas faciles dont la dernière du bord de touche.

« Minus » Aurélien :

S’est fait recadrer par l’arbitre pour un geste équivoque pour désigner l’endroit et l’attribution de la remise en touche.

« Prez » : Pascal :

Explication de texte entre Pascal et Nicolas Braun 2ème ligne et Trésorier de Longwy (accessoirement juge de touche).

Pascal : « Il n’y a pas touche, jamais de la vie…, c’est pas honnête ! »

Nicolas : « Passe la rambarde, tu vas voir si c’est pas honnête »

Pascal : « Je vais te la faire bouffer la rambarde ! »

Un président ne devrait pas dire ça…, Pascal est donc élu !

Comme Saverne et Longwy, Pascal et Nicolas sont amis …mais la ligne de touche c’est sérieux …!