Saison 5 – Episode 11

ST-Louis – Saverne  12 – 12

———–

Au cours de ce match pas très réussi, Clochette a quelques fois perdu le fil à cause de l’abondance de fautes, sont cependant nominés :

Aurélien :

Sans doute impressionné est passé complétement à côté des 20 minutes passées sur le terrain.

Antoine :

Nous a habitué à mieux dans le jeu à la main. Quelques ballons tombés, quelques passes dans les chaussettes….et le bel essai du match nul

Captain Cédric :

2 minutes avant la pause, réalise une superbe passe lobée de basketteur par dessus ses avants et amène le 1er essai de St-Louis.

Grizzly :

Pensant être encore zappé par Mammouth avait les chaussures mais pas les crampons, et oui, c’est interdit dans les club-house !

Rémi :

S’aperçoit dans le bus que son short était resté à la maison

Dégagement du genou qui se transforme en passe au n°10 de St-Louis qui inscrit le 2èmeessai.

Pensait éviter Clochette en marquant l’essai de la gagne mais c’était sans compter avec l’arbitre.