Rappel : Samedi Tournoi M-8 M-10 des Ecoles de Rugby à Saverne

Le traditionnel tournoi des Ecoles de Rugby aura lieu au complexe sportif Adrien Zeller du Haut-Barr à Saverne.

Les M-8 au synthétique, les M-10 au terrain d’honneur.

Seront représentés les clubs suivants :

Strasbourg, Illkirch, Mutzig-Molsheim, Sélestat, Haguenau, Drusenheim, Lauterbourg et Saverne

Les participants et les parents sont attendus entre 14:15 et 14:30 dernier délai, les parents et les membres du RCL étant engagés lors cet événement incontournable.

Pensez à préparer de délicieux gâteaux pour les jeunes qui auront besoin d’énergie et les spectateurs gourmants !

Vous aurez à gérer la buvette et accompagner les enfants durant le tournoi.

A l’issue de celui-ci, prévue vers 17:30, des médailles seront remises aux participants.

Merci pour votre participation et votre engagement !

La coordination de l’événement est assurée par Olivier Lafond, les éducateurs et les membres du club.

Pendant ce temps les M-12 de coach Mammouth seront à Mulhouse en 2 poules avec objectif « La montée d’un groupe qui s’entraine 4 heures par semaine »

Bravo à nos éducateurs pour leur investissement personnel qui a pour objectif la pérennité du club et venez les encourager.

Les Seniors seront à Thann, mais c’est une autre histoire dont on vous reparlera à partir de dimanche soir !