Tournoi EDR Saverne : Fête du rugby !

Soleil et ciel bleu pour le traditionnel Tournoi M-8 M-10 des Ecoles de Rugby qui s’est déroulé au complexe sportif Adrien Zeller du Haut-Barr à Saverne transformé pour l’occasion en arène rugbystique.

Les clubs  Strasbourg, Illkirch, Mutzig-Molsheim, Sélestat, Haguenau, Drusenheim, Lauterbourg et Saverne ont présenté une trentaine d’équipes réparties sur une dizaine de plateaux,

15 équipes M-8 au synthétique, 16 équipes M-10 au terrain d’honneur.

Aidés par le soleil, dans la bonne humeur, les joueurs disputent une série de matches sous la baguette des chefs de plateaux.

Résultats des Jaune et bleu:

Les M8: 1er de la poule 4, Les M-10: 3ème de la poule 3

L’organisation et la coordination de l’événement ont été assurées par les membres du Rugby Club de Saverne, Joueurs Séniors, Filles et Garçons, Educateurs aidés par les parents des rugbymen en herbe fiers de montrer ce qu’ils savent déjà faire avec un ballon ovale.

Cette belle fête du rugby s’est terminée par la remise de médailles ainsi qu’un gouter récupérateur pour chaque participant.

Un grand merci à tous, les animateurs, les éducateurs, les parents pour leur adhésion et leur investissement.

La créativité, la diversité et la douceur des gâteaux proposés, ont été particulièrement appréciées.