L’essentiel assuré à Vittel

Le 31 janvier :  Vittel 0 – Saverne 19

Le match s’est déroulé sur un bon terrain, très praticable malgré la pluie continue de ces deux derniers jours.
Le manque de compétition dû aux deux matchs reportés et des entrainements contrariés par les conditions climatiques, sur terrain synthétique enneigé avaient sans doute fait oublier quelques « fondamentaux » aux joueurs qui malgré une belle envie allaient gâcher un grand nombre d’occasions (ballons tombés, lancés en touche imprécis, coups de pieds en ballon mort).
Le développement du jeu s’en trouvait contrarié, mais Saverne qui dominait largement remportait ce match en marquant 3 essais synonymes  de bonus offensif.
7 ème: essai de Jean-Noël Back transformé par Rémy Bounhour 7 – 0
31 ème: essai de Titouan Henrion transformé par Rémy 14 – 0
49 ème: essai de Alexis Garceau non transformé 19 – 0
L’essentiel était assuré avant la réception de Dieulouard Liverdun, dimanche 7 février à 15:00
et le déplacement à Forbach du 14 février.
Ombre au tableau, les cartons distribués 2 pour Vittel 1 blanc, un jaune, 3 jaunes pour Saverne;