Saison 4 – Episode 12

Vittel :   0           RCL:  19
———–

« Vous avez gagné ..; c’est bien !
Mais vous n’avez pas bien joué, vous n’avez pas été bons …! Moi non plus d’ailleurs  ! … »
C’est par ces mots que Coach a débuté la traditionnelle « cérémonie » d’après match.
Un match gagné (avec bonus) mais qui a laissé un peu de frustration et des traces avec cette distribution de cartons dans les deux dernières minutes.

Sont nominés:
Jean-Michel dit Paulo: Pour avoir été chercher son « jaune » hebdomadaire… à la 20e.

Thimoté: Persiste à s’engager dans les voies sans issue en faisant systématiquement l’extérieur le long de la touche.

Mathieu et Manuel, nos deux talonneurs pour des « lancer(s) » de pizzas livrées au mauvais endroit.

Rémy: Super long coup de pied, par dessus.. en ballon mort et une entrée musclée dans le dernier ruck, remarquée par l’arbitre (carton jaune à la dernière minute).

Julien: Après 3 points de fixations il crée un 4 contre 1 et …  enterre le ballon à moins de 5 m de la ligne. Un carton jaune pour un échange d’amabilité avec le 8 de Vittel 79e.

Après 2 tours de scrutin, le gagnant est Julien.