Dimanche 30 au Fetter, Saverne reçoit Centre Meuse

Au Fetter, ce dimanche à 15:00, premier « Test Match » de ce championnat Promotion d’Honneur – 1ère Série nouvelle formule à 10 clubs.

En effet, Saverne 2ème  après 4 matchs, 4 victoires, reçoit l’équipe de Sampigny Centre Meuse actuellement 3ème, une des 3 équipes avec Bar le Duc et Lauterbourg a avoir remporté les 2 manches lors du championnat précédent.
Après le difficile succès  à Lauterbourg il y a 2 semaines ce match aura valeur de test pour Coach Pascal Philibert et sera l’occasion pour Cédric Laplanche et ses coéquipiers de s’étalonner en confirmant les bonnes dispositions de ce 1er quart de championnat.
Pour cela il conviendra de contenir les assauts meusiens en étant solide devant et en évitant la fébrilité et les maladresses inhabituelles qui avaient compliqué le dernier match.

Prendre des points ce dimanche au Fetter rendrait le voyage à Bar le Duc la semaine suivante un peu plus « confortable ».
Bar le Duc est actuellement 1er avec 2 points de bonus d’avance.

Venez nombreux encourager nos Jaune et Bleu, ils comptent sur votre soutien.