Dimanche 16 au Fetter : les Seniors ouvrent une nouvelle page du club …

Pour l’ouverture de la saison et la réception de Colmar dimanche 16 septembre à 15h00 au Fetter, le président Pascal Jan et Foued Bellahcene l’entraineur vous font part de leur état d’esprit.

Pascal Jan :

« Le RCL attaque sa 11ème année d’existence à un niveau qu’il n’a jamais connu. Nous allons rencontrer des équipes qui viennent du niveau fédéral. Nous pourrons donc mesurer nos qualités intrinsèques mais aussi certainement le chemin qu’il reste à parcourir. Forts de l’arrivée de notre nouvel entraineur Foued Bellahcene, la préparation physique et tactique s’est faite avec enthousiasme, envie mais aussi avec rigueur et engagement par les joueurs. Tout le monde est impatient de s’engager dans cette nouvelle saison. Nous espérons donner à notre public au moins autant de plaisir que la saison dernière. Le maintien étant notre objectif pour cette saison. »

Foued Bellahcene :

« Nos joueurs ont fourni une excellente préparation durant tout le mois d’Août et ce match contre Colmar qui possède une solide expérience à ce niveau est une bonne occasion de valider les promesses entrevues à l’entraînement.

Nous avançons humblement vers un championnat que nous découvrons avec un certain nombre de certitudes qui nous permettent de viser le maintien. Le groupe est sain et fait preuve de solidarité. L’équipe n’a pas connu de bouleversement majeur dans son effectif et cette stabilité est une force puisque de nombreux automatismes sont déjà en place. Tout le monde avance dans le même sens et se montre impatient de démontrer sur le terrain que le club a sa place dans l’élite du rugby alsacien ».

___________________________

Les joueurs vous attendent nombreux pour les encourager dans ce nouveau challenge.

Ils méritent aussi un vibrant accueil pour les 2 titres obtenus en juin dernier.