25 nov :  Saverne / St Dié-Raon-Baccarat … avec nos valeurs !

Profiter de ce dernier match de l’année pour montrer au public que Saverne apprend vite et réduit l’écart avec les candidats déclarés aux play-off et à la montée en Fédérale 3.

Les 3 matches contre Thann 16-16, les Cheminots 13-7, Mulhouse 29-15 et même le 15-24 à Colmar ont montré une montée en régime, le savoir faire d’une équipe et sa légitimité dans ce championnat Honneur.

Quelques soient les conditions météo, nous vous attendons nombreux et nombreuses, pour soutenir les joueurs et donner de la voix avec le kop des filles toujours présent et entendu à chaque match même à l’extérieur.

Toutes et tous « au Soutien » sans réserve, en restant fair-play avec les acteurs de ce match y compris l’arbitre.

Faites de ce match une fête !

Les autres matches

Colmar / Thann