Vittel 25 – Saverne 19

Malgré une très belle remontée en fin de match, les brasseurs n’auront pas réussi à passer devant les buveurs d’eau en ce dimanche 13 avril…
Beau match, belles équipes et belle fin de saison pour les seniors.
Fin de championnat pour nos jaunes et bleus, donc, mais sans avoir à rougir du parcours de cette saison. Invincibilité préservée au Fetter, passage à mi-saison dans le groupe de tête en 2ème série, public nombreux et fidèle conquis par le jeu produit, et état d’esprit positif à toute épreuve.
Fin de la saison régulière donc, mais pour mieux se préparer à continuer l’aventure.
Deux rendez-vous sont d’ores et déjà à venir : le jeudi de l’Ascension, 29 mai, pour un déplacement à Verdun pour la rencontre entre le meilleur club d’Alsace (Saverne) et le meilleur de Lorraine (Forbach) de 2ème série 2013-14, puis le samedi 28 juin pour la fête du club à la maison, au stade Fetter ! Retenez les dates, notamment la deuxième : nous vivrons à n’en pas douter une nouvelle fois un beau moment de partage et de convivialité.
Encore un grand merci à tous les acteurs, supporters et soutiens de tous types.
L’aventure est belle, vive le RCL !

Le reportages Photos de Morgane JAN et Patrick WIEREL