Saison 5 – Episode 4

Lauterbourg 22  –  RCL  31
———–
4 matchs joués, 4 matchs gagnés, 3 en déplacement.

Un match marqué par la tension, l’enjeu, l’envie de revanche et de tenir les positions.
Entendu:
Coach au milieu de la 1ère mi-temps « Je vais devoir nominer tout le monde aujourd’hui ….? »
Le Président à la fin du match: « On n’a pas bien joué aujourd’hui, vous n’avez rien lâché, vous avez gagné ! »

Les nominés sont :
A la 25ème Alexis prend un carton « contesté fortement » par Coach qui prend un jaune, comme c’est la règle, Coach peut rester sur le terrain, mais se voit privé de commentaire et doit sortir un joueur 10 mn, c’est François qui est invité à se reposer.

Jules, Antoine et d’autres dont les numéros ont été mal notés :
Touches non trouvées, touches longues mais directes, touches à 10 mètres …

A la 43 ème, Timothée à 5 m de la ligne de but est en position de marquer, il échappe le ballon qui est repris par Lauterbourg qui marque un essai de 90 m entre les poteaux

Aurélien, pour un inventaire assez large des manières de tomber des ballons se voit attribuer pour 2 semaines le « survêtement Clochette » .

On aurait pu aussi désigner le demi d’ouverture de Lauterbourg qui en fin de match hérite d’une pénalité face au poteau, dévisse son coup de pied, en touche indirecte, à 2 foulées d’envoyer son ailier à l’essai.