Saison 5 – Episode 10

RCL 13 – MOM 3

———–

Ce derby est toujours disputé, pour celui-ci joué avec 4 semaines de retard, le décor au Fetter a vite été planté, pluie, terrain tout juste dégelé,

Ballon glissant, des tribunes qui retrouvaient leurs supporters après la courte défaite contre Longwy, 8 semaines sans match et un groupe de visiteurs de la Vallée de la Bruche avec  leurs « arguments » habituels…, bien décidés à se faire entendre, Saverne se présentant dans sa tenue rouge et bleue.

Le match engagé, âpre, équilibré a tenu ses promesses et les joueurs savernois n’ont pas tremblés.

Pour clochette il n’a pas eu de round d’observation et les nominés sont :

Tom

Réception en avant, suivi d’une mêlée ou le pack se met à la faute, pénalité et 0-3, le tout dans la 1ère minute.

Paulo

Carton jaune suite à l’explication de texte avec le pilier gauche du MOM cartonné aussi.

Titouan

Amorti de la poitrine après rebond et un long coup de pied en touche à la Speeding …. mais en ballon mort.

Rémi, dont c’était le retour en n°13

Coup de pied à suivre…dans les peupliers.

Mammouth, élu à l’unanimité

Mise à l’abri d’une blessure pour Grizzly en oubliant de le déclarer 1èreligne sur la feuille de match.

Une mention spéciale pour les supporters de la Vallée de la Brûche qui fidèles a leurs habitudes ont montré une autre façon d’exprimer le fair-play…!