Saison 4 – Episode 11

Premier match de la nouvelle phase de la compétition

Championnat territorial de 1ère série

USB Longwy :   0           RCL:  10
———–

L’année 2015 s’était terminée sous le soleil alsacien, 2016 a débuté dans le froid lorrain, sous la pluie, sur un terrain détrempé et boueux dans sa totalité: ….Verdun sans les tranchées !
Pardon aux Meusiens et surtout aux Meusiennes….!

Clochette qui a de bons yeux a réussi à relever quelques actions malgré des maillots non identifiables.

Sont nominés:

Jules:
Coup d’envoi qui a surpris partenaires et adversaires. S’est fait pardonné à la 6 ème minute.
A aussi manqué la transformation face aux poteaux du second essai.
Clochette a remarqué que Jules depuis quelques temps avait tendance à viser le bas du poteau droit.
Certains disent qu’il s’entraine au foot en tirant des pénalties.

Mickael:
Passe à Jules dans les chaussettes…!  (9 —> 10)

Xavier:
Une « Lorquinoise » Réception amortie de la poitrine suivie d’une passe des genoux.

Fabrice:
Ne recule pas à 10 mètres sur une pénalité et fait signe à l’arbitre qu’il ne comprend pas ce qui ce passe sur ce terrain.
Invité à consulter le règlement pendant 10 mn.

Captain Cédric:
3 plaquages manqués : les adversaires étaient comme le ballon assez fuyants !

Et le gagnant est Fabrice

Il pourra accrocher Clochette à son bus pour avertir de la fermeture des portes.

Comme vous pouvez le remarquer Clochette est de la couleur des maillots à la fin du match.
Hugo prend bien soin de Clochette pendant les fêtes et ne l’oublie dans le train !