.

Reprise du championnat PH/1S ce dimanche après les nombreuses perturbations du calendrier dues à la pluie et à la vague de froid de ces dernières semaines.

Pour mieux vous faire une idée, nous vous proposons ce calendrier des matches restants à jouer pour Saverne et le point sur le classement à 5 journées de la fin.

Après sa victoire sur Villers-lès-Nancy 22-7, Saverne est 4ème , 33 pts (goal average +132), à jour avec le calendrier, 11 matches disputés, 5 à jouer et en ligne avec l’objectif de la saison.

Longwy est 5ème à égalité de points avec Saverne, (goal average -77), 12 matches disputés, 4 à jouer.

Ce match de reprise, dimanche 11 mars à Longwy pourrait permettre à Saverne de consolider sa position en cas de victoire.

La 3ème place actuellement détenue par Thann semble moins accessible, Thann ayant 2 points d’avance et 2 matches à jouer en plus.

Cette place pourrait se jouer le 25 mars à Thann et les points de bonus pris ou lâchés en route lors des dernières journées pourraient être déterminants.

Bref avec 5 matches au compteur, 2 réceptions au Fetter, Thionville-Yutz et Hayange et 3 déplacements à Longwy, Thann et Hagondange en clôture de la saison régulière, il conviendra de jouer tous les points sans retenue afin d’accéder aux phases finales du championnat de 1ère Série.

Un clic sur le lien FFR vous permet de prendre connaissance du contenu de chaque journée.

On vous attend nombreux, au soutien des Jaune et Bleu le 18 mars et le 8 avril au Fetter