Quelle belle fête !

Nous tenions à vous remercier tous, les membres présents lors des animations et des projections des matchs de la Coupe du Monde cette fin de semaine et le public venus nombreux pour All Black / France : plus de 250 personnes sous chapiteau ont mis le feu !

merci aussi à ceux qui nous ont confectionné des gâteaux et à tous les bénévoles qui ont œuvré depuis le montage, l’approvisionnement en bois et châtaignes les Flams, le service et jusqu’au démontage.

Merci aussi à la Ville de Saverne pour la mise à disposition de ses équipements et personnels, et à nos sponsors : Société Générale et Super-U Saverne. Et au coup de main d’Ultra-Son pour la sonorisation et le matériel et à la Communauté de Communes du pays de Phalsbourg pour les 2 tentes.

Rendez vous au Fetter pour les prochains matchs des seniors, et avec vos enfants pour les entraînements dès la fin des congés de la Toussaint.

Nous vous confirmerons si nous organiserons la projection de la finale à l’Espace Rohan, comme il y a déjà 4 ans.

Vive le rugby à Saverne !