Forbach – Saverne 36-22

La météo était à nouveau idéale pour une agréable après-midi de rugby de janvier.
4 essais à 4 au final, mais les 4 pénalités forbachoises feront la différence !
Quand on sait que 3 des 4 essais ont été marqués par leur ailier qui est par ailleurs le buteur de leur équipe, ça fait Nisi 31 – Saverne 22 !
Beau match, face à une équipe expérimentée. Le débriefing a déjà commencé du côté du staff savernois pour être forts dimanche prochain lors de la réception de Lorquin pour le troisième round de cette saison (une victoire RCL, un nul pour l’instant).

Les marqueurs du jour :
Patoche Hayet (5e), Julien Schelle (11e) + transformation Jean-François Scheffer, Pierrick Heitz (26e), et un petit nouveau dans la liste des marqueurs en championnat FFR, Xavier Nowak ! (62e).
A Forbach : Nisi (3essais, 2t, 4p), Kieffer (1e)
Bravo à nos vaillants jaunes et bleus qui ont à nouveau produit du beau jeu ce dimanche et merci aux supporters qui ont fait le déplacement, dont voici un de nos trios de fidèles :
A dimanche !