OFNI, oui OFF-NI, je suis fou de vououous !

Après-midi de doux-dingues ce dimanche de juillet au port de plaisance, avec la traversée du canal à effectuer sur des embarcations construites spécifiquement pour l’occasion. 17 OFNI en lice (Objet Flottant Non Identifié), autant d’équipes, et le RCL de ne pas être en reste, sous ses couleurs :

avec son fier équipage

encouragé avant le départ par notre fidèle blonde du second !

Mais rien ne sert de jouer les gros bras,

d’écouter les conseils d’entraîneurs-mexicains-capitaines-du-port-en-marinière,

c’est grâce à Coach et ses légendaires conseils-coups de gueule à la mi-temps que nos jaunes et bleus ont accroché la 3ème marche du podium lors de la 2ème frégate, après une antépénultième place lors de la première traversée (mal à la tête… dictionnaire :-)).

Si Fabrice A avait construit un car des Rohan flottant, Pascal S concourrait sur un dragster familial, Carole et Félix sur une coque de noix plus légère, Rémi avec des collègues, et notre joueur-arbitre d’art martial avec le club de judo.
Et oui, près d’un équipage sur deux comportait quelqu’un du RCL !
Sans compter Stéphane en maître de cérémonie, Xavier en capitaine de port, un Klein’s drone et de nombreux joueurs en soutien au dépanneur ;-)
Quand les doux-dingues sont de sortie, le RCL n’est pas loin…
Bonnes vacances à tous !
(Et merci à Michel Polnareff pour son tube ayant inspiré notre titre :-))