Sélestat 27 – 17 Saverne

Première défaite de la saison hier à Sélestat, face à une équipe expérimentée qui retrouve ses marques après un début de saison laborieux. Nos jaunes et bleus ont mené plusieurs fois au score (0-3, 5-10, 13-17) mais ne réussirent jamais à creuser l’écart.

C’est ce que firent en milieu de 2ème mi-temps des sélestadiens envoyant du lourd au près (160 kg pour un 2ème ligne géant et massif, short blanc sur la photo ci-dessus) et du perforant dans les lignes arrières (2 essais du numéro 13). Acquis à la 52ème, le score de 27-17 ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final, malgré les efforts savernois campant dans le camp sélestadien pendant plus de 20 minutes. Nous n’aurions pas volé un point de bonus défensif en guise de lot de consolation, mais Sélestat ne lâcha rien, même arc-bouté sur sa ligne !

Nous voilà donc 2èmes de notre poule, derrière St Avold… notre adversaire de la semaine prochaine.
Nouveau match costaud en perspective, que tout le monde va avoir à cœur de préparer avec  application cette semaine.

Allez les petits !!!