2018-2019 : Le RCL Saverne franchit un gap

Engagé au plus haut niveau régional (Honneur/promotion d’honneur), le rugby savernois a besoin de tout le monde.

C’est pourquoi nous recrutons tout joueur de plus de 18 ans, même débutant.

Une nouvelle aventure se présente pour nos équipes.

Les championnats Grand Est remplacent les championnats Territoriaux Alsace-lorraine.

En réalisant une exceptionnelle saison 2017-2018, Saverne s’est donné accès à ce nouveau Championnat Honneur / Promotion d’Honneur du Grand Est réparti en 2 poules.

Une poule Ouest regroupant la mosellans, les meusiens, les champenois.

La poule Est dans laquelle sont regroupés en compagnie de Saverne,

Saint-Dié, Colmar, Mulhouse, les Cheminots de Strasbourg, Villers-lès-Nancy et le MoM

Dans une compétition aussi relevée, pour bien figurer nous avons besoin d’augmenter les effectifs afin de pouvoir aligner 2 équipes Seniors.

Saverne a donc besoin de nouveaux joueurs.

Quelque soit le sport déjà pratiqué, au rugby tout le monde a sa place y compris les débutants.

En même temps, Saverne continue à développer son Ecole de rugby pour assurer la pérennité du club.

Renseignements et coordonnées

Bertrand : 06 29 43 13 29 bertrand67700@hotmail.com

Ou par mail : admin@rugby-club-saverne.fr

Ou en complétant le formulaire ci-dessous, si vous préférez être re-contacté :

Nombre de personnes : (obligatoire)

Numéro de téléphone : (obligatoire)

___________________

N’attendez pas la Fête du Rugby du 30 juin, pour faire un essai et vous inscrire.

La saison 2018-2019 débute maintenant.