Tous à Chatenoy le Royal ce dimanche 3 mai ?

Non non, ce titre n’est pas une blague !
C’est au coup de sifflet final de dimanche sur cette pelouse de Bourgogne (71) que le RCL connaîtra son adversaire du 10 mai. Pas encore le lieu du match, mais enfin son adversaire pour le 32ème de finale du championnat de France de 2ème série.
En effet, Chassieu (69) et La Ferté sous Jouarre (77) jouent ce 3 mai un match de barrage qualificatif pour la semaine suivante contre nous.
A l’heure actuelle, au jeu des paris géographiques, deux options sont donc possibles pour le déplacement jaune et bleu du 10 mai : aller jouer à l’ouest, du côté de Chalons en Champagne / St-Dizier, ou au sud, vers Dôle / Besançon.

– Les phases finales du championnat de France se jouent en un match unique, en terrain neutre,  autant que possible à mi-chemin entre les équipes concernées –

Dans tous les cas de figure, l’objectif restera le même : gagner !

Comme il y a deux saisons, un déplacement en car (voire en 2 cars !) est organisé et pris en charge par le club. Où que se jouera le match, prévoir la journée (~ 9h – 21h, sera précisé). Ces déplacements sont toujours sympas, exotiques, festifs, et laissent à n’en pas douter de beaux souvenirs ! Pour la petite histoire, notre chansonnette « on est au Fetter » souvent reprise en fin de match est née dans ce cadre il y a deux ans, à Romilly-sur-Seine (Troyes). A plus de 50 supporters là bas dans l’Aube, on avait vraiment l’impression d’être à Saverne :-))

Tentés par l’aventure ?
Pour nous aider à préparer le déplacement, ou au moins prendre une option nous permettant d’organiser la journée, merci de vous inscrire grâce au lien prochainement ci-dessous, ou en adressant un mail précisant nom / prénom / nb de personnes et numéro de portable à : rugbyclubdelalicorne@gmail.com.

Un mois sans match du RCL, ça commençait à faire long… Ouf, bientôt la fin de la disette !

Prêts pour l’aventure comme il y a deux ans ?