Tournois EdR de samedi 23/04

Mais quelles conditions météorologiques… Un temps à ne mettre que des rugbyman dehors, au vu des annulations des tournois de foot. Vos enfants ont joué à Saverne et à Colmar.
A Saverne, ce furent près de 350 M8 et M10 qui sont arrivés de toute l’Alsace dès 14 heures, encadrés par les bénévoles du RCL chapeautés par Benoit Gilbert qui avait en charge l’organisation du tournoi : Talkies, impression des poules, orientations des équipes, traçage des terrains, organisation des matchs, remises des médailles, tout y était, l’envie des jeunes et les gâteaux des parents.
les photos ici
A Colmar, les M12 n’ont pas brillé et : « coach Mammouth était faché » selon l’un des joueurs. Manque de collectif  flagrant qui n’a laissé aucune chance au Licornaux , surtout en poule 3. Autre regret : les parents étaient relégués dans une tribune, loin de leurs enfants ; une vrai déception pour tous.
PS : si vous avez des photos à partager, n’hésitez pas à nous les faire parvenir sur la boite mel du club.