Saverne 38 – Villers-lès-Nancy 16

Reprise réussie pour le premier match de la 2ème partie de saison de ce week-end !
6 essais à 2, synonymes de bonus offensif, on ne pouvait guère espérer mieux pour démarrer cette nouvelle phase de championnat de 2ème série.
Face à une belle équipe de Villers,  au sympathique esprit ovale comme on l’aime, il y a eu du spectacle cet après-midi au stade Fetter.

L’écart a été fait en première mi-temps (26-6), et en y regardant de plus près, les équipes se sont quasiment neutralisées au score lors de la 2ème période (12-10).
Et même s’il y a encore matière à travailler et des réglages à ajuster, le boulot a été fait et bien fait. Merci aux 22 acteurs du jour et aux valeureux adversaires, à tous les jaunes et bleus qui n’étaient pas sur le terrain ce dimanche mais qui supportaient de près ou de loin les copains, et rendez-vous dimanche prochain pour le déplacement à Hayange !