Saverne 24 – Hayange 21

Z’étaient pas venus cueillir des pâquerettes, les hayangeois ! Mais bien décidés à attraper tout ce qui était jaune et bleu, même costaud, et qui bougeait sur le pré !
 Ça a plaqué, couru et combattu pendant 80 minutes,
et le bonus offensif acquis dans la difficulté à la 68ème a finalement échappé au RCL avec une marée verte qui a fini par toucher la plage de sable fin savernoise, s’échouant à 3 petits points de nos côtes !
La 2ème place de la poule est acquise, et avec elle la montée en 1ère série l’an prochain ainsi que la qualification pour le championnat de France au mois de mai.
Rendez-vous dimanche prochain à Lunéville pour essayer de décrocher le titre de champion d’Alsace-Lorraine en allant chercher la victoire.
Un essai de Michaël Zimmer, trois de Timothée et deux transformations de Rémi auront réchauffé les nombreux supporters jaune et bleu au cours de cette après-midi frisquette.
Et même si le match ne s’est pas ouvert comme on l’aurait souhaité, ne boudons pas notre plaisir de ce 21ème match de suite sans défaite au Fetter !
Presque 3 saisons d’invincibilité à Saverne et 13 victoires en 15 matchs de championnat depuis septembre : pas mal, non ?
Suffisant en tous cas pour former à nouveau une grande chorale constituée des 2 équipes, après 80 minutes de combat. Bel hommage à ce drôle de sport qui nous unit !