Samedi 16: M10 : un tournoi placé aux couleurs de l’été indien

Le tournoi M10 de Saverne s’est déroulé de belle manière  sous le soleil de novembre, grâce à la présence des Chefs de plateaux : François, Mammouth, Jules, Maurin et Flocki.

A la Buvette: Cédric, Tim, Manou.

A l’accueil, la famille Vasseur à permis aux différents clubs de s’orienter dans l’antre du Fretter
A peine arrivé, encore en tenue de travail, Bertrand, comme à son habitude, a assuré l’intendance du jour et du lendemain.
Pendant ce temps 150 garçons et filles ont couru, plaqué et marqué des essais au 4 coins du stade.
Nos licorneaux sont ressortis du tournoi avec 3 défaites douloureuses mais constructives aux dires de coach Olivier,
Il y a eu de réels progrès au niveau de la défense au cours de ce tournoi, le départ un peu timoré s’est transformé en un resserrement des liens entre nos jeunes qui ont montré de belles ambitions en attaque avec de beaux mouvements.
Merci à Johann, Timéo, Quentin, Boris, Hugo K et Hugo F.
Reportage M10: Olivier Lafond

M-12 RCL : Communiqué de la Licorne :

« Samedi dernier nous avons tout gagné au tournoi Grand Est d’Illkirch avec les M12. Nous étions sur le plateau 2 et nous avons battu Mulhouse, Thionville, Forbach et Colmar ! »

Vous avez sans doute reconnu Antoine, éducateur des M12, N° 9 des seniors, habillé par Foued après la réception des Cheminots…

Bravo à cette malicieuse équipe, bien accompagnée !