Après les rendez-vous manqués de l’hiver, un seul match au Fetter depuis janvier et victoire sur le leader Villers-lès-Nancy, les Seniors auront à cœur de proposer un rugby printanier aux fidèles supporters du Fetter.

La météo devrait être au rendez-vous pour ce dernier match à domicile de la phase régulière du championnat PH-1S 2017-2018.

Hasard du calendrier, Hagondange 2ème, Thann 3ème et Hayange vont arbitrer l’attribution de la 4ème place qui ouvrira l’accès à la phase finale par un nouveau match à domicile, les 5èmes et 6èmes places se jouant à l’extérieur.

En effet ce dimanche Longwy 4ème reçoit Thann et se déplacera à Hayange pour la dernière journée tandis que Saverne reçoit Hayange et se déplacera à Hagondange.

On vous attend nombreux au Fetter où des tartes flambées vous seront proposées.

La journée du 8 avril

Programme Jeunes et EDR du 7 avril

Flash Info

A compter du mardi 10 avril les entrainements RCL Women auront lieu les mardi de 19h à 20h30 au Fetter