Le RCL perd le fil à la 71ème et le match à la 79ème

Saverne – Hagondange 12 – 16

Les 2 équipes ont offert un très beau match en ce dimanche d’annonce de l’hiver.

Comme c’est le cas depuis plusieurs matches, le RCL s’appuie sur son collectif et une volonté de jouer ensemble et a fait mieux que jeu égal contre une excellente équipe d’Hagondange, qui n’est pas 2ème par hasard.

A la 70ème, Saverne avait le match en main et menait 12 – 3

Essais de Pierrick Heitz à la 5ème et Aurélien Grauss à la 69ème transformé par Jules Wierel, contre une pénalité de Zanin à la 33ème.

Mais à la 71ème en 4 mn, Saverne va se retrouver à 13 (voir clochette), résister à Hagondange pendant 8 minutes, qui va finir par profiter de la puissance supérieure de son pack pour marquer un essai collectif à la 79ème et une pénalité durant les arrêts de jeu.

Les 2 équipes ont manifesté ensemble le plaisir d’avoir réalisé un excellent match, en remerciant les spectateurs du Fetter.

Ensuite lors la 3ème mi-temps les joueurs ont exprimé l’envie de se retrouver avec le même esprit à Hagondange au printemps.

Début des matches retours dimanche 3 décembre avec la réception du MoM

Classement à mi-championnat