RCL – MoM 24 – 5 Suite et fin

En ce dimanche frisquet de décembre, en prenant sa revanche du match aller sur le MoM le RCL a réalisé une immense prestation collective.

Après le démarrage quelque peu poussif du début de saison, l’équipe s’est prise en main, boostée par son trio d’entraineurs-joueurs, Cédric, Rémi, Jean-Noêl.

Du coup, le RCL par son travail a retrouvé envie et une nouvelle force collective.

Malgré la température à près de 0° et la fine couche de neige tous les joueurs tenaient à disputer ce match.

Sur le terrain, face à des packs beaucoup plus lourds, cela se traduit par de très beaux matches, pas tous gagnés certes, mais avec du jeu et des essais.

Les chiffres du classement parlent d’eux-mêmes.

Meilleure attaque du championnat 237pts.

5 victoires toutes bonifiées,

4 défaites mais 2 bonus défensif, signe du faible écart entre les équipes.

La trêve qui arrive va permettre le retour des blessés, de raboter les quelques maladresses et renforcer le collectif en soignant quelques automatismes.

Le classement

Même s’il convient d’attendre la régularisation des matches en retard (17/12), on peut dire qu’à mi-parcours Saverne est en ligne avec ses objectifs.

Clochette édition spéciale

Prochain match à St-Louis le 14 janvier

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous.