Premiers !!!

Nouveau gros match du XV de Saverne qui prend le dessus sur le premier de la poule et vire en tête :  St Avold 22 – 24 Saverne !

Et même s’il a fallu se battre comme des morts de faim pour défendre notre ligne dans les dernières minutes, les gars l’ont fait, préservant 2 points de l’écart acquis avant la mi-temps (24-12).
Merci notamment aux anciens (Patoche -quel match-, captain, Cricri…), aux jeunes déjà cadres (Jocelin, Raphaël, Julien…) et à nos nouveaux venus embarqués pour la première fois ou presque sur le pré (Jonas, François, Fabrice). Pour ce match, on retiendra un baptême du feu réussi d’Alexis, qui nous a tous fait rêver avec sa relance de 30 mètres effaçant plusieurs adversaires !
Les absents auront eu tort : une nouvelle fois nos jaunes et bleus nous ont fait vibrer ce dimanche. C’est juste extra..!
Soignez-vous, Jeff(s), Cédric et Jonas, dimanche prochain on reçoit Epinal : sur le terrain ou en tribune, on a besoin de vous !
PS : On a déjà refait le match en arrivant ce soir : merci aux jeunes de l’Ecole de rugby de nous aider à travailler les tactiques de jeu au club-house…
Dimanche 1er décembre à 15 heures : Saverne – Epinal au stade Fetter !