Saverne
mardi 19 Mar 2024

La présence de partenaires auprès du club, participe au fonctionnement et au développement du Rugby à Saverne !

Outre les équipements, les besoins du club portent sur le financement des déplacements en bus.

Les Seniors, de plus en plus haut, mais de plus en plus loin,

en moyenne 11 matchs à l’extérieur, environ 3500 kms par saison

Les jeunes sous le maillot Entente Nord Alsace participent à des tournois souvent loin de leurs bases aussi.

Si vous souhaitez aussi soutenir les Jaune et Bleu du RCL, contactez

Fabrice au 07 84 18 64 21 ou par le formulaire de contact

vous pourrez définir avec lui la forme de votre présence à nos cotés.