Les M14 de L’Entente Nord Alsace n’iront pas à Chartres, mais …

Malgré le soutien d’un public connaisseur, les M14 de l’Entente Nord Alsace n’ont pas récidivé les performances des 2 premières journées.

C’est finalement Epernay en prenant sa revanche de la journée 1 qui accompagnera Strasbourg le 1erjuin à Chartres.

Commentaire de Manu Gosse coach des bleu et jaune :

« Dommage, les matches ont été serrés, les joueurs se sont livrés au maximum, nous sommes fiers d’eux pour l’intensité du jeu, mais nous n’avons pas toujours su nous adapter au jeu de nos adversaires.

La saison n’est pas finie pour autant avec 2 rdv

Samedi 25 à Epernay, Challenge Vié, ils défendront leurs 2 titres successifs.

Le 15 juin à Metz, Finale du challenge Midi Olympique »

De gauche à droite Epernay (certains avaient privilégié un retour rapide), Entente NA, Strasbourg

Les 3 équipes doivent être félicitées pour la qualité du jeu proposé, l’esprit dans lequel ces matches se sont déroulés. Nous y associons les entraineurs éducateurs et les parents qui ont permis d’amener les jeunes à ce niveau. Les filles n’ont pas donné leur part aux chiens … !

Merci aux G.O. du RCL pour la prestation autour du terrain, avant, pendant et après le match.