Grosse semaine rugbystique à Saverne

Elle commencera mardi soir avec les entrainements des M15 jusqu’aux seniors, puis samedi 9 novembre avec la reprise de l’école de rugby sauf les M13 qui vont relever un nouveau challenge : leur montée en Poule A après avoir fini premiers à chaque match du tournoi du 19/10 à Sélestat.

Le combat sera rude, mais tous répondront présent autour de leur coach Pascal Minihot. Les autres jeunes de l’école de rugby ont également brillé lors du tournoi de Haguenau du 19/10, terminant premiers  de leurs poules en M9 et M11.

Dimanche 10/11, rendez-vous au stade Fetter pour le match à domicile contre Lorquin, équipe que les seniors avaient deja rencontré lors d’un match amical au printemps 2013.

Cette fois, l’enjeu sera plus sérieux : c’est la place de leader de la poule qui est en jeu. Venez nombreux à la fête, nous avons prévu vin chaud et knacks pour tenir le suspens et les 2 x 40 minutes de tensions ! Retenez la date, parlez-en autour de vous : un public nombreux et passionné est le 16ème homme indispensable pour pousser avec les 15 acteurs du jour.

Vivement dimanche prochain !