…. Grand Chelem … !

Dimanche 24 avril dernière journée du Championnat d’Alsace Lorraine de 1ère Série.

le reportage photo de Patrick Wierel ICI

Avant le coup d’envoi, le RCL dans sa nouvelle tenue extérieure
A l’issue d’un match âpre et tactique,  prenant d’entrée 6 points par 2 pénalités de Rémi Bounhoure, Saverne réalise le Grand Chelem sur ce championnat de 1ère Série,
10 matchs, 10 victoires, 7 bonus offensifs, +244 pts au goal average

MOM 27 – RCL 28     (Mi-temps 10 – 13)

Saverne :
3 pénalités de Rémi Bounhoure 2 ème, 7 ème , 52 ème
3 essais: Hugo Jouve 18ème, Mickael Zimmer 48 ème, 5! ème Rémi Bounhoure
2 transformations Rémi 18 ème et 58 ème
Mutzig-Molsheim :
5 essais: 13ème Altun, 39 et 43 èmes Royer, 50  ème Humbert transformé par Barthe

Le RCL retrouvera le MOM, 2ème du championnat, samedi 30 avril à 19:00 à Illkirch .
pour un match organisé par la Ligue Alsace
Ces 2 rencontres contre le MOM constituant une excellente préparation pour les éliminatoires du championnat de France de 1ère Série qui débutera  le dimanche 8 mai.

Pour Saverne le 32 ème de finale se déroulera sur un terrain neutre à désigner contre le vainqueur du barrage entre le 4 ème de Bourgogne et le 6 ème de l’Ile de France.