Entente Nord Alsace de gala en ce 23 novembre

Bonheur et Fierté pour tous après un si beau samedi.

A Colmar, l’équipe 1 M14 a  gagné ses 3 matchs de poule.

A Illkirch, l’équipe 2 M14 a gagné 3 matchs et perdu 1.

A Saverne, les M-16 et M-19 enchainaient contre Vosges XV, (Entente St-Dié, Epinal, Vittel, Remiremont),

Les M-16, concentrés et appliqués ont gagné 114-0

Même le téléphone en a été troublé

Les M-19, au prix d’un match d’une grande intensité ont gagné 26-0.

Pour les M-16 un match facile si on se réfère au score, mais où les joueurs ont respecté les fondamentaux et le plan de jeu mis en place. Cela a permis aussi de faire tourner les effectifs.

Les M19 ont remporté un match plein, qui doit servir de référence. Un combat énorme,  une agressivité sur la montée défensive ont permis de perturber cette équipe vosgienne et de prendre l’ascendant. Derrière un très beau jeu au pied, les juniors ont réussi à mettre en place leur jeu.

Les M-19 juste après la causerie d’avant match, à gauche Jérome, à droite Manu

Les M-19 juste avant le coup d’envoi

Encore un grand bravo à tous les joueurs. Quelques bobos à déplorer pour Maya et William en M-14 et Mathias en M-19  Gageons que la trêve remettra sur pied ce beau monde.

Outre son tableau d’affichage le RCL était bien représenté :

6 savernois savernoise en M-14, 3 en M-16 et 8 en M-19 et aussi autour du terrain pour la bonne tenue de cette journée à laquelle une belle assistance s’était donné rendez-vous.

Commentaire de Manu Gosse