Dimanche 20 octobre 15 h : Saverne vs ST-Dié

Après plus de 6 mois d’absence et 3 déplacements consécutifs dont une victoire, Le RCL retrouve ses supporters sur la nouvelle pelouse du Fetter.

En effet Saverne reçoit l’entente St Dié-Raon-Baccarat pour ce match important du championnat Honneur PH.

Le coup d’envoi sera donné par Christelle Seyller et Claude Salmon dirigeants de 2 entreprises savernoises centenaires, crées en 1919 et qui apportent leur soutien au Rugby Club de Saverne.

Si vous aussi souhaitez soutenir le Rugby à Saverne nous vous proposons des cartes de membres du club à 15,00 € pour la saison 2019-2020,

Le montant de la réduction d’impôt étant égale, pour un particulier, à  66 %  du montant des cotisations dans la limite de   20 %  du revenu imposable.