Au commencement il y a l’EDR Saverne …

… et ce vendredi, 2 juniors, Jules Zuber et Théo Holtzmann, respectivement licenciés depuis 2008 et 2011 au RCL, rejoignent la sélection des M-19 de La Ligue Grand Est.

Après un parcours de concentration digne des Monte-Carlo 1970 ils arriveront en soirée à Clermont-Ferrand.

Samedi, ils disputeront à Beaumont (Aglomération Monferrandaise) un tournoi Inter Ligues organisé par les Amis du Tournoi des VI Nations.

Ils vont se frotter au gratin rugbystique de 3 sélections des nouvelles Ligues Régionales, en cas de victoire la sélection Grand Est se retrouverait dans une phase finale le week-end du 14 et 15 avril.

Nous félicitons Jules et Théo pour ce parcours remarqué,

Nous tenons à remercier aussi les éducateurs de l’Ecole de Rugby du RCL, les entraineurs de l’Entente Nord Alsace, leurs coéquipiers qui défendent les couleurs de l’équipe en compétition et tous ceux qui leur permettent d’atteindre ce niveau.

L’Entente Nord Alsace regroupe les joueurs de Rugby M14 à M18 des 4 clubs (Saverne, Haguenau, Drusenheim et Lauterbourg)