…Champions … !

–       —      – Le 17 avril 2016 –      —      –

Malgré un peu de précipitation en première mi-temps due au désir de donner du plaisir au public pour ce dernier match de la saison au Fetter et aussi à l’envie de se mettre rapidement à l’abri d’une mauvaise surprise, le RCL est devenu
Champion d’Alsace-Lorraine de 1ère Série
en remportant une 9ème victoire sur 9 matchs dont 7 bonus offensifs et +243 points au GA.
Saverne  45 – Vittel 7   Mi-temps  21- 7
Essais RCL:
Rémi Bounhoure  4 ème et 20 ème minute
Jean-Noël Back 26 ème
Cédric Laplanche 46 ème et 79 ème
Mickael Zimmer 62 ème
Julien Schelle 78 ème
Vittel: 1 essai de Pierre Bézy transformé par Martin  40 ème (voir Clochette).
Pascal Philibert l’entraineur, visiblement heureux et fier de ses joueurs pouvait leur adresser sobrement des: « Félicitations à tous pour cette nouvelle saison vraiment très accomplie ! ».
Le RCL ajoute ainsi une nouvelle ligne à son palmarès après les titres de
Champion d’Alsace de 3ème Série en 2013 et Champion d’Alsace-Lorraine de 2ème Série en 2015.
Ce titre permet aussi au club de se qualifier pour les 32 èmes de finale du Championnat de France de 1ère Série qui débutera  le 15 mai sur terrain neutre.

Dimanche prochain, Saverne ira au MOM pour un dernier match sans enjeu, les positions étant établies.