Belle fête du rugby

La météo n’ayant pas mis toutes ses menaces à exécution, la fête s’est déroulée dans de bonnes conditions.

Pour l’occasion le Fetter était transformé en Place des Fêtes, le terrain en plateaux dédiées aux exercices rugbystiques et jeux variés

2 mini-terrains pour le tournoi de touch-rugby mettant en scène parents, enfants, joueurs et joueuses du club

Les poteaux permettant aux plus jeunes de conquérir pour le titre de meilleur buteur sous l’œil bienveillant des animateurs.

Entre les jeux organisés et les ballons ovales ou ronds (de retour pour l’occasion au Fetter) tout était prétexte à s’amuser sur la pelouse.

Pendant ce temps 4 sangliers, « à poil » bronzaient à l’écart.

A 18 :00 coup d’envoi du match tant attendu entre le RCL et le FCS.

En réalité 2 mi-temps de 20 minutes, une rugby, la seconde foot, l’ensemble des joueurs étant répartis dans les 2 équipes. Le jeu fut animé et joyeux et l’histoire retiendra que les jaunes et bleus ont gagné ce qui est la moindre des choses au Fetter.

Après la traditionnelle 3ème mi-temps autour de la buvette, tout le monde s’est retrouvé sous la tente pour déguster dans la bonne humeur ce délicieux repas, préparé, dressé et servi par les joueurs et dirigeants du club, le tout accompagné des incontournables chansons du répertoire rugbystique.

La soirée s’est terminée par la tombola bien lotie et un immense  « paquito » auquel l’ensemble de l’assistance a participé.

Bravo aux organisateurs, joueurs, éducateurs et consorts pour leur implication dans l’événement et aux participants pour cette belle ambiance festive.

Bonnes vacances à tous, et vivement la saison prochaine.

N’oubliez pas de renouveler vos licences.